Chronique du 18 mars 2025. Dans le Livre du Jour de ce mardi, Frédéric Koster vous conseille la lecture de "Meurtres en cinq actes" d'Hélène Clerc-Murgier, paru chez Actes Sud.
Chronique du 17 mars 2025. Frédéric Koster débute cette nouvelle semaine du Livre du Jour avec un roman de Garance Solveg, "Les cerisiers fleurissent aussi la nuit" paru aux Éditions Charleston.
Chronique du 14 mars 2025. Pour conclure cette semaine du Livre du jour, Frédéric Koster vous propose de découvrir le récit poignant et autobiographique de Charles Biétry, "La dernière vague", paru chez Flammarion.
Chronique du 13 mars 2025. Ce matin dans le livre du jour, Frédéric Koster vous fait découvrir le nouveau roman de Hugues Pagan "L'ombre portée", paru aux Éditions Rivages.
Chronique du 12 mars 2025. Ce mercredi dans le Livre du Jour, Frédéric Koster évoque "L'amour des hommes singuliers" un roman de Victor Heringer, paru chez Denoël.
Chronique du 11 mars 2025. Dans le Livre du Jour de ce mardi, Frédéric Koster vous conseille la lecture de "Un cri dans l'océan" de Benoît d'Halluin, paru chez XO Éditions.
Accéder aux archives